Je déclare qu’on m’a proposé la « Housse de protection » afin de protéger mon téléviseur contre les dommages accidentels et je comprends qu’en cas de réclamation(s) faite(s) lors de l’enlèvement ou de la livraison, la « Housse de protection » ne couvrira que les dommages jusqu’à la valeur déclarée du téléviseur hors frais d’expédition, etc.
Je comprends que mes téléviseurs seront expédiés par fret maritime dans le prochain espace disponible. J’accepte qu’à l’arrivée à destination, le ou les téléviseurs soient vérifiés au bureau de Zexfret afin de vérifier tout dommage, etc. et toute réclamation pour tout dommage doit être signalée immédiatement à Zexfret Ltd. Je comprends également que toute réclamation faite concernant aux dommages, après l’enlèvement ou la livraison, ne seront en aucun cas acceptés par Zexfret Ltd.
Je déclare avoir entièrement lu et compris le contenu du formulaire avant de placer la réservation. Je déclare en outre avoir lu, compris et accepté les conditions générales de Zexfret disponibles sur https://zexfret.fr/terms-and-conditions/. J’ai également eu la possibilité de demander des éclaircissements concernant le contenu du formulaire, les conditions et les conditions etc…