QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Veuillez cliquer ici pour vérifier le coût sur notre page de tarification.
Le temps de transit diffère d’une ville à l’autre. Pour obtenir une estimation du temps de transit, veuillez cliquer ici.
Marchandises dangereuses (Exemples : produits chimiques, aérosols, peinture, liquides, gaz, substances toxiques et infectieuses, corrosifs, amiante, adhésifs, solvants, neige carbonique)
- Articles inflammables
- Animaux/parties d’animaux,
- Liquides
- Articles indécents ou obscènes
- Tabac, drogues, médicaments, piles
- Téléphones mobiles contenant une carte SIM
- Marchandises périssables
- Tout article pouvant être dangereux pour le personnel de manutention
- Parfum et après-rasage
- Récipients sous pression
Articles qui contiennent ou ont déjà contenu de l’huile/de l’essence. Ces articles auront besoin d’un certificat attestant qu’ils ont été nettoyés par des professionnels.
Oui, nous expédions des véhicules vers le Congo-Kinshasa. Cependant, en raison de l’espace limité pour les véhicules sur un conteneur, nous recommandons à nos clients de réserver à temps car nous utilisons le principe du “premier arrivé, premier servi”.
Pour tout besoin de tarification, veuillez cliquer ici pour vérifier.
Veuillez vérifier les frais d’expédition du véhicule en cliquant ici.
Vous pouvez nous contacter pour porter plainte contre un colis perdu ou remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.
Lorsque vous enregistrez une réclamation, le formulaire de réclamation sera envoyé à notre équipe de réclamation. Vous devrez ajouter les preuves requises. Si nous trouvons des informations manquantes, vous devrez fournir tous ces détails et après cela, notre équipe sera sur la piste pour vous aider.
Oui, nous offrons un service de suivi. Veuillez cliquer ici
Oui, cliquez ici pour utiliser notre calculateur de frais d’expédition en ligne
Oui, nous prenons la sécurité très au sérieux et pour cela nous chiffrons toutes les transactions financières. Toutes nos transactions sont gérées par de grandes sociétés de paiement telles que Stripe ou PayPal. En plus de cela, nous avons sécurisé nos sites Web avec SSL et site-lock.
Nous avons mis en place un CRM (Customer Relationship Management) qui permet à nos clients de se connecter et de consulter l’historique de leurs factures, paiements et plus encore. Vous pouvez vous connecter ici.
Vous pouvez cliquer ici pour lire nos termes et conditions
Normalement nous n’ouvrons pas les colis, mais d’autres machines de numérisation seront utilisées pour numériser le colis, telles que des détecteurs de rayons X et de traces. Cependant, nous n’assumons aucune responsabilité pour les agences gouvernementales telles que les douanes, la police et la sécurité des frontières, car elles pourraient ouvrir le colis.
Le coût d’expédition d’un véhicule dépend de sa taille, de sa marque et de son modèle. Alors, vérifiez le coût, veuillez cliquer ici. Vous pouvez également nous appeler au (0033) 777 60 1221 ou nous envoyer un e-mail sur info@zexfret.fr
Oui, vous pouvez charger votre voiture avec des effets personnels sur les sièges arrière et le coffre. Cependant, les sièges avant (sièges conducteur et passager) doivent être laissés vides pour permettre à notre chauffeur de conduire la voiture facilement et faciliter le chargement sur le conteneur.
Nous prenons soin de tout véhicule expédié avec Zexfret pour éviter d’endommager la voiture. Cependant, nous proposons généralement une assurance afin de nous permettre de remplacer ou de réparer tout dommage causé pendant le voyage du conteneur.
Oui, nous pouvons venir récupérer votre voiture. Cependant, nous facturons des frais administratifs pour couvrir le coût du carburant, de l’assurance journalière et du transport du chauffeur. Veuillez contacter notre bureau pour vous renseigner.